Perdre du poids le week-end ! Les bons réflexes à adopter.

De nombreuses personnes parviennent à suivre un régime alimentaire discipliné pendant la journée de travail et font attention à leur alimentation afin de perdre du poids. Vous faites du sport et ne mangez que ce qui vous est permis. Le succès sur l'échelle est à enregistrer ! Mais quand le week-end arrive, vous voulez vous récompenser et vivre une expérience. Malheureusement, beaucoup de choses sont liées à la nourriture et à l'alcool, alors que devriez-vous faire ?

Si vous voulez perdre du poids ou maintenir votre poids, vous devez suivre différentes règles. Par exemple, ma méthode "Perdre du poids sans avoir faim" est l'une des meilleures et des plus faciles pour perdre beaucoup de poids, puisque j'ai perdu 30Kg en 5 mois.

Mes visiteurs, moi et probablement vous aussi, aurons moins de problèmes pour maintenir ma méthode du lundi au vendredi. Vous avez une routine quotidienne régulière et celle-ci est répétée 4 à 5 fois par semaine, tant que vous ne devez pas faire de travail posté / travail de week-end. Si vous parvenez à respecter votre plan nutritionnel le lundi, vous pouvez aussi le faire le mardi ! Si le mardi est terminé et qu'il y a de petits succès sur l'échelle, vous pourrez également vous en tenir au mercredi et au jeudi.

Avec ma méthode, il n'est pas rare de perdre environ 1 à 2 kg du lundi au vendredi (demain). Le problème, c'est que vous voulez vous récompenser pour ce que vous avez accompli, tout à fait inconsciemment. Après le vendredi après-midi, vous commencerez probablement à attendre avec impatience la soirée avec votre petite amie, votre petit ami, vos amis, votre famille, etc. et vos pensées sur un régime alimentaire discipliné s'estomperont progressivement.

Le week-end... comme il ne devait pas se passer !

Afin de ne pas avoir à expliquer tant d'éventualités, je vais vous dire comment c'était pour moi en règle générale :

Je me suis discipliné du lundi au vendredi à midi et je n'ai pas péché. Puis vint vendredi soir, je rencontre un copain Avant cela, nous nous rendons à l'Edeka et nous prenons une ou deux bières de type sixer, une Havane et un peu de coke et de jus de citron vert. Des tacos avec de la sauce, un peu de caoutchouc et du chocolat ne peuvent pas manquer non plus, bien sûr. Arrivés à la maison, nous mettons tout au frais et commençons par une bière. Je m'énerve, mais je décide alors de commander quelque chose de savoureux à manger avec mon copain qui n'a pas à surveiller son poids de toute façon. Une pizza ! La soirée se poursuit... Pizza. 3-4 bières... 3-4 mixeurs... un tas de tacos... quelques morceaux de chocolat... et un demi-paquet d'animaux en caoutchouc ont été anéantis.

Combien de calories et de glucides cela représente-t-il ? Je ne veux même pas le savoir. Mais j'ai énuméré ici point par point qu'un jour de tricherie comme celui-ci produit 8000kcal et un kilo de graisse. Le lendemain matin, vous avez enfin le temps de prendre un vrai petit déjeuner. Alors, à la maison ou quelque part pour le petit déjeuner ? Bien sûr, allez quelque part pour le petit déjeuner avec deux amis ! Deux rouleaux... un pain... Une casserole avec des oeufs et du bacon... des saucisses... salade... fruits... cacao... Maracuja spritzer 0,5L ... eh bien je me dis, si vous économisez l'heure du déjeuner, alors les 2000kcal ne seront probablement pas aussi perceptibles. (Le petit-déjeuner idéal pour perdre du poids, vous le trouverez ICI) Le soir, deux amis m'appellent, ils veulent aller au cinéma ? Tout d'abord au Steakhouse ! Bien sûr que je suis là ! Steak, frites, mayo, ketchup, salade, coca, tacos, glace, pop-corn, sucreries - heureusement que nous ne sommes pas allés au club aujourd'hui, qui aurait inclus 3000 kcal supplémentaires avec un kebab.

Le dimanche matin, il y a bien sûr un petit déjeuner complet avec les parents... encore 2 petits pains... (Au fait, un rouleau contient 150 kcal sans charcuterie ni autre chose). A midi, je me sauve à nouveau et je me permets de faire le service de livraison le soir avec ma copine...

Le lundi après le week-end

Le premier plat du matin est toujours la balance pour moi. Donc, comme tous les jours, je vais à la balance après le week-end. Le seul kilo que j'ai perdu en 5 jours s'est mangé tout seul... ce qui est toujours dans les limites, seul un kilo et demi "en plus" est apparu sur la balance. Je m'en souviens. l'effet yo-yo... il y avait quelque chose.

Résumé :

Si vous ne vous enfermez pas le week-end, il n'est normalement pas possible de perdre du poids ou de le conserver !

En raison de l'effet yo-yo et de la perte de poids trop faible, on gagne 0,5KG en une semaine, avec un peu de chance 0kg.

Comment puis-je encore ne pas arriver à m'en passer et à perdre du poids pendant le week-end ?

Pas si fort ! Je vous explique comment vous pouvez vous sortir de ces problèmes à quelles occasions, tout en ayant quelque chose de bon à manger et en ne devant pas vous en passer !

Manger quelque chose au cinéma ?

Bien sûr, souvent, de délicieux tacos avec une sauce au fromage, du pop-corn ou une glace font partie du cinéma.

Mais n'oubliez pas que tout a vraiment beaucoup de glucides. Pourquoi ne pas faire des chips de panais chez vous ou emporter des croûtes de lard. Super délicieux 0,5KH / par 100g ! Et bien sûr, un léger coca-cola !

Que dois-je manger au restaurant ?

C'est plus facile quand vous mangez au restaurant. Soit vous mangez une salade sans croûtons et une baguette, soit de la viande/du steak avec une salade. Il suffit de se passer de frites, de riz ou de nouilles.

Vous verrez, vous n'en aurez pas besoin. Et vous avez déjà sauvé les mauvais glucides !

Que dois-je boire au club ?

Dans chaque club, il y a du Cola Zero et du Cola Light. Il suffit de demander au barman de faire un long drink avec du Cola Zero au lieu du Cola. J'ai moi-même essayé plusieurs fois, toujours sans problème ! Ou vous pouvez commander du vin blanc sec, c'est très bien aussi !

Pour les cocktails, vous pouvez également vous offrir un Cuba Libre avec du Cola Zero, le jus de citron vert ne contient pratiquement pas de glucides.

Que puis-je boire en général ?

Comme déjà mentionné, les spiritueux ne contiennent pas de glucides (rhum, vodka, whisky, etc.). Il suffit de les mélanger avec du Cola Zéro/Léger, du Fanta Zéro ou du Sprite Zéro pour obtenir 0KH de glucides.

Le vin blanc, sec, n'a pas non plus de glucides ! Et un cocktail comme le Cuba Libre avec du jus de citron vert et du Cola Zero est également possible !

Mais n'oubliez pas, dès que vous buvez de l'alcool : votre corps ne métabolise que l'alcool et ce, jusqu'à ce qu'il soit entièrement décomposé !

Que puis-je manger chez les parents ?

Avec les parents, vous devez généralement manger ce qui est sur la table. Mais il suffit de ne pas manger de pommes de terre ou de suppléments de glucides et de manger plus de légumes à la place, et le problème est résolu.

Que dois-je manger chez des amis ?

Le même jeu que lorsque vous mangez chez vos parents. Il suffit de couper les glucides.

Que se passe-t-il lors du sit-in avec les amis ?

En combinant essentiellement tout ce que j'ai écrit auparavant, lorsque vous êtes chez vous, vous pouvez bien sûr préparer un plat à faible teneur en glucides.

L’apport positif des compléments alimentaires dans l’amélioration de la santé
Pourquoi les BCAA sont essentiels pour les adeptes de la musculation ?

Plan du site